Centre Canin Vallée du Richelieu

Votre fidélité notre priorité                  450-441-0848 

Blogue

Bienvenue sur notre blogue

Publié le 11 décembre 2014 à 0:45

La place pour les chiens, Une visite vous convaincra ! Vous avez des suggestions ou commentaires SVP nous laisser savoir et nous ferons tout en notre possible pour répondre adéquatement à vos besoins dans le domaine animalier.

Catégories : Aucun

Publier un commentaire

Oups!

Oops, you forgot something.

Oups!

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

3 commentaires

Répondre Mylene
16:22 le 29 décembre 2018 
Service absolument incompétent. Il semblerait que mon chien qui est propre s?est pissé dessus et ils ont dû lui donner semble-t-il 3 bains en 7 jours. Mon chien est pourtant propre à la maison. De plus, il ne sent pas bon à son retour et le centre m?a chargé 2 fois car c?est un ami qui est allé récupérer le chien donc il lui a chargé même si j?avais déjà payé. Je ne recommande pas cet endroit.
Répondre AnthonyDot
1:40 le 9 février 2017 
No matter how you do it, losing weight is an individual thing. Friends can help you but they can't lose the weight for you. You've got to take charge of your weight loss from the beginning if you want to get serious about losing weight. The following tips will help.
Répondre Gonzague ROLAND-GOSSELIN
10:17 le 6 août 2015 
Ce, 6 août 2015
Je suis propriétaire d'un Berger Australien (ou des Pyrénées) qui souffre de plusieurs troubles de comportements simultanément en raison d'une crainte excessive à l'égard des personnes qui dégagent une peur à son égard du fait qu'il ne se sent pas alors en sécurité.
C'est ainsi qu'il a mordu, ou plutôt pincé fort, plusieurs personnes et ce, par peur.
Et si quelqu'un est sans crainte, il se sent rassuré et il se laisse caresser sans aucun problème.
Aussi, je ne pouvais pas le laisser dans le jardin car il se mettait à aboyer au moindre bruit, ni recevoir chez moi et je devais prendre des précautions lorsque j'avais des ouvriers.
À l'extérieur, j'avais du mal à le maintenir "au pied" et il jappait sur toutes les personnes qu'il pouvait voir, sauf rares exceptions.
C'est ainsi que je l'ai confié trois semaines à Melle Martine Farley.
Et j'ai récupéré un Johnny métamorphosé voilà plusieurs jours :
 - Il marche "au pied" sans tirer, à en oublier qu'il est là;
 - Il ne jappe plus systématiquement dès qu'il voit quelqu'un, mais dès qu'il commence à grogner, aboyer ou se débattre je fais immédiatement ce que Martine m'a appris, et il se calme ? et il progresse de jour en jour;
 - Il ne n'aboie plus dans le jardin à l'extérieur de la maison.
S'il progresse chaque jour, j'attends encore avant de pouvoir recevoir chez moi. Hier en fin d'après-midi (soit après cinq jours) je l'ai promené dans un petit centre commercial, et il n'a aboyé sur personne pour la première fois?
Et bien évidemment, Martine et son équipe sont toujours présents pour aider et/ou conseiller.
Par ailleurs, je dois dire que l'hébergement des chiens est "luxueux" et à l'intérieur, dans une hygiène et propreté sans faille. Ils étaient une cinquantaine durant cette période de vacances "de la construction". Et ils sont promenés.
J'ai récupéré au bout de trois semaines un Johnny en parfaite santé, sans avoir été perturbé et en pleine forme, comme s'il était resté chez lui en ayant été au "Club Med"?
UA-58097919-1